gouttebel's familly
29 avril 2011

Bricolage entre homme

L'an passé nous avons acheté un parasol.... outil indispensable ici... Mais depuis difficle de l'utilser car le pied creux devait etre betonné afin d'opposer une force resistante au vent..... Manu aprés avoir tergiverser,penser, refléchi reussi a faire...
29 avril 2011

Escrime

Grâce a Marc et Anne Marie, Thomas a retrouvé sa passion. Il a laissé tomber le cirque, mais pour bien endosser a nouveau la veste blanche tant aimée..... et tout ça avec la Federation Tunisienne d'Escrime... Inch allah il ira loin
27 avril 2011

Essai de photo

a partir de cette photo, mon jasmin dans le jardin avec la rosée du matin Et sur les conseils de mon amie méjane fana de photos j'ai tentée de la retravailler.. la derniére en bas a droite étant le résultat de tous ses conseils.....
24 avril 2011

Pâques....

Tous les enfants m'ont aidés en cuisine , pour le gâteau,(la photo s'est perdue :() le gigot..... et pendant ce temps les cloches passaient...sisi Alexandre les a entendues (merci la technique.....) Mes trois loustics en pleine action .... j'adore Alexandre...
22 avril 2011

Dernier jour au Sahel

C'est le jour du retour.... le séjour aura été riche en événement, le plus important, c'est l'accouchement de la Femme de Lotfi, une petite Ines, toute belle, Manu a fait le taxi , pour emmener Lotfi voir sa femme et sa fille hier et aujourd'hui pour...
21 avril 2011

Déclinaison autour de l'olivier

Barbara avait prévu la cabane.... Moncef avait gardé du bois a couper pour Manu. Aprés être passé chez un quincailler et l'achat d'une hachette ,Manu s'y est mis.(On en a profité aussi le matin même pour faire les fripes quand même) Bon il regrette la...

Les enfants jouent dans les champs Les chats sont aussi de la partie... Bastet s'enhardit et et visite les alentours à la nuit tombée......d'où la photo du chat extraterrestre Photo artistique d'un des oliviers de Moncef

Il n'a pas beaucoup plus au Sahel et le blé n'a pas bien poussé Mais les poules des voisins trouvent ça franchement pratique comme garde manger... Et même les moutons.... mais de nuit ceux là

Aprés la cabane, le projet etait un abri pour la voiture de Moncef et Barbara pour commencer, il fallait faire un trou, et Moftâr a l'outil indispensable pour cela ....LA PIOCHE!(coupe le bois, perce des trous , creuse la terre...) Puis avec du bois recupérés,...
19 avril 2011

Vacances j'oublie tout

Barbara et Moncef nous ont invités trés gentillement à passer quelques jours chez eux... C'est la période de la taille des oliviers, donc avec les branchages Barbara avait prévu de faire une super cabane pour les enfants.... Nous sommes fiéres de notre...