Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
6 octobre 2007

Debut de wenk end difficile

Je sors de chez le médecin , Pierre Loic a une angine... mais avec les médicaments cela va mieux de minute en minute...
par contre , du coup, on ne sort pas, c'est un samedi libéré et j'ai les 3 en "cage" a la maison et pfiouuuu c'est fatiguant nerveusement

je vais quand même vous faire profiter de quelques photos de Thomas Escrimeur. Il découvre ce sport avec bonheur et plaisir.. même si les tenues sont encore un peu grande pour lui

escrime_1
Pierre Loic a eu 7 ans il les a fêté dignement avec nous puis surtout avec ses copains, ce qui lui a permis de dire après une après-midi au parc mouvementée(18 bambins a fond fond fond) "ça y est maman maintenant j'ai vraiment 7 ans"

DSCN4277
voilà voilà quelques nouvelles..
a bientot
CS

Publicité
Commentaires
T
Sympa de voir tout ça.<br /> Courage pour maintenir le rythme des mises à jour de votre site !<br /> 18 au parc j'imagine que ça a du être dur dur, mais sois heureuse qu'il n'ait pas fait mauvais... Car 18 "en cage"....<br /> Bises à tous et courage à Pierre-Loïc pour son angine.<br /> <br /> Tatalie
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité