Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
1 mars 2008

musique et cousin

Comme ma sœur Nathalie  était de passage a Toulon mon neveu, Laurent a découvert (redécouvert)
ses cousins et surtout les talents de Pierre Loic en matière de hautbois. C'est tout naturellement que pierre Loic a offert un mini "concert" privé  pour Laurent....
pl_nath1


pl_nath2il Aime vraiment ça jouer du hautbois cela semble si facile quand on le regarde..
D'ailleurs Mercredi 12 mars il doit passer une audition avec toute la classe de hautbois, une sortes de mini concert pour montrer ce qu'ils ont appris
je vous tiendrai au courant

Publicité
Commentaires
M
Tous mes encouragements au concertiste !! J'ai hâte d'entendre tes progrès... Mille bisous mon Pierre-Loïc ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité