Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
8 février 2009

burnous le retour

Les enfants ont repris l'école, nous aussi d'ailleurs, les semaines filent et voilà qu'arrive ma sœur Nathalie et ses deux enfants, les vacances sont presque là pour nous, et bien  là pour eux....petit séjour Toulonnais

Et il me prends une envie de couture pour mon neveu et ma  nièce

ce sera donc des burnous ..admirez le mannequin.. avant d'offrir les dis burnous aux intéresséscollage2

Patron toujours des intemporels pour enfants, taille 2 ans et 2 ans avec coutures rajoutées pour poussins de 2 ans et 3ans

j'ai aussi fait un bonnet de oui-oui mais j'ai oublié de le prendre en photo. le plus important étant le grelot..

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité