Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
1 février 2010

Petit bout malade

Ben voilà Alexandre est fatigué depuis quelques jours, il a de la fiévre et du coup il ne dors pas et du coup je ne dors pas.... dur dur.

100Z101211

donc ce matin direction le toubib.. il l'aime beaucoup elle est douce et gentille..
Résultat il va bien, il a surement attrapé une virose qui devrait très vite se résorber..
Pour l'aider je lui ai acheté un gâteau Tunisien chef d'oeuvre a base de pistache d'amande ....l'ananas....et c'est boooooon

100Z101212

Résultat , il va mieux ce soir et il n'a plus de fièvre... ouf je vais pouvoir dormir.


Publicité
Commentaires
M
Oui la maman d'un de mes élèves est tunisienne, sa mère lui a envoyé des ananas, elle a partagé (merci !) je m'en suis baffrée avant Noël, c'est délicieux !!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité