Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
25 mai 2010

Anniversaire de Mariage

14 ans.. déjà...Noces de plomb..(bof)

100Z101216

14 ans qui sont passées en un souffle d'air
14 ans écoulés dans le bonheur simple
14 ans qui témoignent de tout notre amour
14 ans qui retentissent de trois rires sonores
14 ans , c'est loin que reste t il de ce jour
14 ans, le souvenir en est encore fort
14 ans , en ce jour rien n'était simple
14 ans , mais juste le début de notre vie commune sur terre...

100Z101215 ma robe faite par maman....

Juste pour la comparaison.(avec celle de al communion). notre pièce montée que j'ai faillis mettre par terre..

100Z101217

Publicité
Commentaires
S
14 ans! Ouahou! Mais quel cadeau en plomb vous êtes-vous donc offert à cette occasion? Je suis curieuse de le savoir!
N
Vous étiez magnifiques!! :D (Je dis pas que vous ne l'êtes plus attention ^^)<br /> J'adore ta trogne sur la photo de la pièce montée! Genre de boulettes que j'adore!
M
Ohhhh !!!!! Les beaux mariés !<br /> Bravo et bon anniversaire de mariage alors !<br /> Bisous à la tribu.
M
Un très joyeux anniversaire de mariage !<br /> Le plomb ... mouais c'est vrai bof ! Mais 14 ans wooow c'est génial !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité