Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
30 mai 2010

fête des mères

je fut reveillée a 9 heures par Alexandre qui est resté 10 mn devant le reveil pour que ce soit la bonne heure.. et tout doucement a l'oreille il m'a chuchoté: "il y a un paquet pour toi sur ton lit maman chérie"

j'ai été honorablement fêtée à midi....

100Z10123


Alors j'ai eu  trois collier (un de la part de Manu , un des deux petits et un choisi et acheté par les soins de PL avec son argent de poche)
Puis des cartes de l'école avec les poèmes adéquats et un beau marque page en métal repoussé par Alexandre.. je suis donc HEUREUSE....MERCI MES AMOURS
100Z10124

je ne résiste pas à l'envie de vous mettre le texte de ce que ma récité Alexandre, cela lui va tellement bien

Ma chère maman,

 

Tu le sais, je suis un enfant distrait,
    Je promets de t’écouter, mais je n’en fais rien qu’à ma  tête !
    Je promets d’être sage, mais si tôt promis c’est  oublié !
    Je promets de travailler, mais tant de choses viennent me distraire !
    Je promets d’être bien élevé, mais manger avec les doigts  c’est tellement bon !
    Je te fais mille promesses mais je n’en tiens aucune.

Aucune ? Non, je n’en tiens qu’une seule :
    Celle de t’aimer

Publicité
Commentaires
N
C'est cro mimi!!<br /> Tu as été gatée par ta belle troupe en tous cas! PF devait être fier d'avoir acheté TOUT SEUL son cadeau... Je l'imagine très bien!!<br /> :)<br /> Bisous!!
M
Rooooooooooh il est sublime ce poème !
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité