Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
12 juin 2011

week end randonnée ....dimanche

Réveil plein de souvenirs moustiquesques.... petit dej copieux et même Thermos de café en plus pour le pique nique...

et départ vers béchateur au nord de Bizerte.

On a suivit les indications d'un petit guide de randonnée nouvellement édité ici, sans carte, indication plus que vague , mais nous sommes arrivés a bon port.

Là la rando n'était pas difficile, cela consiste a suivre le bord de mer avec comme but une plage...

Première anse ou l'on descend, belle surprise, une grotte style repaire de pirate (bar en été? en tout cas il y avait des tables banc et reste de poteries...

2011-06-12

Le temps n'etait pas au beau fixe, Sidonie avait même mis une veste!!!

2011-06-121

le temps s'est levé petit a petit, on a ressorti les casquettes et chapeaux.... moi je n'avais que ma superbe capeline très branchée que m'avait offert mes collègues pour mon départ en France..

2011-06-122

Entre quelques panoramas, Emmanuel prend à ma demande quelque portrait(bon ok j'ai beaucoup insisté)

2011-06-123

La plage enfin....Il ne faut pas longtemps aux plus courageux pour se jeter dans l'eau

2011-06-124

 

L'eau était trés bonne ! Marin joue avec les vagues, mais elles sont plus rapides que lui

2011-06-125

puis on revient à un grand classique , jeux sur le sable...... admirez la positions des papas

2011-06-126

 

Plage baptisée plage du chameau par les enfants... vous voyez pourquoi?

2011-06-127

nos bâtisseurs: avec exploitation de marin en collecteur de matériaux de constructions

2011-06-128

puis pique nique fort apprécié

 

2011-06-129

Au moment de partir on cherche Sidonie , elle a disparut l'espace d'un instant (bon ok, bon chapeau fait très ....très!!)

2011-06-1210

 

On rentre, et on immortalise une dernière fois cette côte magnifique

2011-06-1211

Direction La marsa, les enfants ont dormis 2h non stop dans la voiture, les parents ont un peu cramé au soleil, mais tous nous sommes ravis, prés a recommencer, mais peut être quand il fera moins chaud!!!

Publicité
Commentaires
N
Trop classe!!! et j'aime le coup du "chameau"... très ressemblant!<br /> C'est sublime en tous cas comme coin...
N
Ça avait l'air bien sympa tout ça!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité