Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
22 août 2011

eau chaude!!

Aussitot rentrés , aussitot sur l'eau

on repart dejeuner en mer, pour une super journée avec une eau super chaude et agréable

2011-08-22

tout le monde est allé dans l'eau , Thomas et Pierre Loic trés à l'aise

Alexandre prenant sur lui et allant au bout de ses peurs avec l'aide son grand pére

2011-08-221

Et donc même mon pére s'est baigné, et gare au petit fils qui éclabousse ou qui essaye de chercher des noises à son bon-papa...c'est à ses risques et périls

2011-08-222

Voilà une photo rarissime, elle vaut de l'or pour moi

mes parents ensemble dans l'eau!!!!

2011-08-223quelle belle et bonne journée

Merci au caractériel pointu, à mon papa et à ma maman tout simplement

Publicité
Commentaires
S
J'adore!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité