Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
28 novembre 2011

Passage éclair

Les parents sont venus, pour le boulot, passer une semaine à Tunis.

La premiére soirée était pour nous, (la derniére aussi) mais le reste du temps je ne les ai pas vus

(les enfants ont eu droit a une apm au parc d'attraction juste eux et leur grand maman, ils adorent cette "intimité" avec ma maman)

ce fut une soirée super sympa, où mes parents ont à la fois fêté Les anniversaires en retard et noël....le salon croulait sous les paquets

2011-11-28

 

Et avec deux jours d'avance, Alexandre a soufflé ses 7 bougies (qui a dit l'âge de raison?) , petit bonhomme aux anges de fêter ça avec ses grands parents

2011-11-281

Bon d'accord le menu rêvé d'Alexandre (carotte rapée, pâte carbo et gâteau) n'était pas des plus gastronomique!!! mais merci a mes aprents d'avoir été là!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité