Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
18 mars 2012

Oudna

J'avais déjà visité ce site avec ma grande tante l'an dernier.. Depuis Emmanuel avait trés envie de le voir aussi....

w.end de 4 jours, alors hop!!!! tous a Oudna avec Delphine et ses enfants

c'est un site découvert il y a une 10 aine d'année et qui réserve encore beaucoup de surprise.

Le temps était au grand beau , et on sentait que le printemps n'était pas loin... voilà nos 6 canailles

2012-03-18

Il y aura peu de photo du site car on est pas autorisé aen prendre... Emmanuel a transgressé l'interdiction , je rajouterai ses photos (a partir de son téléphone) plus tard

Encore les affreux qui sont malheureux de pouvoir courir dans les allées

 

2012-03-181

 

Est ce une impression? mais je crois qu'ils commencent à en avoir assez d'attendre le photographe fraudeur

2012-03-182

Ouf enfin le voilà, remarquez je l'ai pris en flagrant délit

2012-03-183

Puis on a encore attendu... car Emmanuel et Delphine sont descendus par un escalier antique (et fort peu stable je trouve) dans une sorte de grotte qui tiendrai aussi de la cathédrale(la fonction initiale reste une enigme).... les photos au flash montre la chose, mais il faisait trés sombre là en bas!!

2012-03-184

Moi j'attendais avec tous les enfants.. et un petit curieux s'est posé juste à coté de nous

2012-03-185

Les thermes publics.. impressionnants

2012-03-186

du haut de son perchoir

2012-03-187

pendant que Delphine admirait le beau spécimen ovin, Emmanuel auscultéait sous tout les angles ce qui aprés coup c'es tavéré être une ortie toute bête

2012-03-188

bon ben une derniére,vue du site

2012-03-189

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité