Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
17 juin 2009

fête des pères préparation

Aujourd'hui retour de l'école: Les enfants vous avez fait quelque chose pour Papa à l'école?
réponse: NON juste un déssin

N'écoutant que mon courage , je leur demande ce qu'ils aimeraient faire comme cadeau ...c'est merveilleux les enfants , c'est plein d'idées: sculpture, modelage...dragons, loups.....mais oui mes chéris, pourquoi pas.....
L'espace d'un instant  le courage m'a quittée, mais j'ai persévéré et au magasin idoine j'ai eu une idée.... et voilà ce que cela a donné

17juin

Dans la foulée, pour changer des dessins, je leur ai fait faire ça pour Bon Papa..(et Grand Maman)
toujours feutre pour porcelaine sur carrelage

17juin1

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette idée de feutre sur carrelage! C'est très sympa!
N
Idées créatrices, quand tu tiens Claire-So, elle fait des merveilles!! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité