Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gouttebel's familly
20 juin 2009

Un samedi ordinaire a Toulon

Samedi tranquille
Lendemain de kermesse de maternelle et de conseil d'école primaire

Mais zut... Pierre Loïc doit aller à l' anniversaire d'une amie... arg cela aime quoi une petite fille de 9ans??....
bon ben je sors ma machine à coudre ..et je me lance
Alors un tablier tunique Elsie réversible.. tissus de mon tiroir et collier tissus (idée Marie claire de l'an passé il me semble)

20juin

Et comme bien sur je n'avais pas de papier cadeau j'ai fait avec les moyens du bord..

20juin1

Publicité
Commentaires
E
euh du cadeau de dernière minute comme ça j'en veux bien ;-) s'il te reste du tissus que tu ne peux emmener ;-) tu sais pour qui coudre pendant tes soirées loooongues qui vont arriver ;) à zut y'a les cartons à faire ;)... bravo m'dame en tout cas tu m'épates ! :)
N
Ben la mienne est plus belle. Na. ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité